Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP

Site de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 team bg ou arene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anaksun

anaksun


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2008

team bg ou arene Empty
MessageSujet: team bg ou arene   team bg ou arene Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:56

Voila comme bcp d'entre vous le savent déjà, bcp de chose on changé dans ma vie IRL (jvous rassure que des bonnes choses):
j'ai déménager de Bergerac, petite ville tranquille du SO pour habiter dans la ville à la plus grosse densité de pop de France: Boulogne B.!
J'ai aussi changé de travail, je suis actuellement gérant de ma succursale de vins et avec madame nous avons décidé de vivre ensemble.

Toutes ces "petites choses" mises à bout, cela donne une certaine baisse du tps de game...
Le travail me prend bcp de tps et le peu de tps que jai, je le consacre à ma moitié, j'ai meme arrété le foot, le karaté et le free fight!! (oublié les 2 derniers c'était juste un rêve).
Donc voila, je ne peux jouer que le matin avant d'aller au travail soit de 9h a 10h (oui j'ai de la chance je n'ouvre qu'à 11h mon magasin ^^)

Alors l'objet de mon message:
Pour ceux qui le desire je suis en ligne de 9h a 10h tous les jours de la semaine et du samedi !pour bg ou arenes!
Désolé de ne plus pouvoir faire de bg de guilde ou du pvp sauvage comme avant (je suis le 1er déçu), ne m'en voulait pas trop et si vs etes dispo le matin n'hesitez pas!
++ in game
anak/anta
Revenir en haut Aller en bas
Lada

Lada


Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 37
Localisation : Près de Lyon, à Bourg en Bresse

team bg ou arene Empty
MessageSujet: Re: team bg ou arene   team bg ou arene Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:20

Lorsque je pourrai passer le matin je le fairai pas de soucis, mais se serra plus pour discuter, sauf si besoin d'un coup de main je suis tojuours dispo.
Revenir en haut Aller en bas
anaksun

anaksun


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2008

team bg ou arene Empty
MessageSujet: Re: team bg ou arene   team bg ou arene Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:15

pas de soucils ^^
Revenir en haut Aller en bas
felyna




Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

team bg ou arene Empty
MessageSujet: Re: team bg ou arene   team bg ou arene Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:10

Coucou Ma Jum's,
Eh ben dis donc je vois que tes journées sont assez chargées. C'est ça quand on est patron. J'espère que ça marchera du tonnerre pour toi dans ta vie privée et professionnelle.
Pour ma part, avec la pitchounette qui vient d'arriver y'a 10 jours je n'ai pas de quoi m'ennuyer.
Je te promets pas d'être présente sur le jeu entre 9h et 10h mais si je le peux ce sera avec grand plaisir que je me connecterai.
Bisouxx
A bientôt
Fely
Revenir en haut Aller en bas
anaksun

anaksun


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2008

team bg ou arene Empty
MessageSujet: Re: team bg ou arene   team bg ou arene Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:59

Oui j'imagine q'avec la pitchounette ca doit pas etre facil ^^
on se verra surement in game chui pas inquiet lol
Bon courage a vous 2 et rrooooo bizoux ma jum's!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team bg ou arene Empty
MessageSujet: Re: team bg ou arene   team bg ou arene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
team bg ou arene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Team 3vs3 de Maychi
» Cherche partenaire d'arene
» team 2o2 et 3o3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP :: Fonctionement & Recrutement :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser