Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP

Site de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Moustix

Aller en bas 
+2
snatsh
Moustix
6 participants
AuteurMessage
Moustix




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2008

Présentation Moustix Empty
MessageSujet: Présentation Moustix   Présentation Moustix Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:06

Bonjour bonjour,
Alors je me présente Moustïx IG Julien IRl 19ans étudiant en informatique.
Moustïx est spé arcane feu une spé que j'adore jouer Very Happy je vien de le reprendre en main après une pause avec un autre perso sur un autre serveur.
Merci d'avoir lu ma postu Wink
Revenir en haut Aller en bas
snatsh




Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2008

Présentation Moustix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moustix   Présentation Moustix Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:19

Bonjour a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lada

Lada


Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 37
Localisation : Près de Lyon, à Bourg en Bresse

Présentation Moustix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moustix   Présentation Moustix Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:49

Heu tu as déjà été inivté dans la guild ou tu postules juste là ? non parceque à force je m'y perd.

Bon donc reprenons, comment te décrirais tu en jeu ? calme, speed, gai-luron etc...

Quel type de jeu préfères tu ? PvP ( merci de préciser si : sauvage, bg ou arène) , Pve ( merci de préciser si : instance, quète ou reroll ) ?

Pourquoi nous avoir choisit nous et pas un autre Clan ? qu'est ce qu t'amennes à postuler ici ?

Comment nous as tu connu ?

Quel est ton expérience dans les jeux vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Moustix




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2008

Présentation Moustix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moustix   Présentation Moustix Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:07

Ba ce que je préfère est le pvp plus arene et pvp sauvage que bg mais le bg on y coupe pas pour se stuffer donc j'en fait aussi mais j'aime bien en faire en team ou on peut discuter en même temps c'est un peu plus sympa quand même Very Happy
Sinon le pve ca ne me tente pas trop du moins avec ce perso.
Pourquoi vous? Et bien je suis nouveau sur le serveur et je ne connaissait pas d'autre guilde et le message sur le /2 m'a bien attiré avec de l'entraide et pvp c'est ce que je cherche Smile
Mon expérience dans les jeux video c'est bcp de jeux de stratégie sinon CS et wow en général quand un jeu me bote bien je reste dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lada

Lada


Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 37
Localisation : Près de Lyon, à Bourg en Bresse

Présentation Moustix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moustix   Présentation Moustix Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:31

Bien, contacte Cithar In-game pour qu'il t'invite en tant que recrue en phase d'essaie. Wink Le principale c'est ton intégration, ha oui une dernière question, as tu TS, et l'utilises tu ? Passes tu régulièrement sur les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Pourri

Pourri


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Paris

Présentation Moustix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moustix   Présentation Moustix Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:41

Le TS deviendra bientôt obligatoire, si ça ne te dérange pas je ne vois pas d'oppositions a ton entrée en guilde
Revenir en haut Aller en bas
anaksun

anaksun


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation Moustix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moustix   Présentation Moustix Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:39

plop welcome in LPG
Revenir en haut Aller en bas
patrick(pitchun)

patrick(pitchun)


Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : toulouse

Présentation Moustix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moustix   Présentation Moustix Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:03

salut moustix tu as peut etre vu le petit changement quil c produit si tu desire integrer le pitchounette tu sera le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Moustix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moustix   Présentation Moustix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Moustix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP :: Fonctionement & Recrutement :: Votre Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser