Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP

Site de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 c'est quoi ca?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anaksun

anaksun


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2008

c'est quoi ca? Empty
MessageSujet: c'est quoi ca?   c'est quoi ca? Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:58

Changement de nom de guilde? sans discution au préalable...On disband une guilde vieille depuis plusieurs années comme ça... sans se soucier de l'avis des membres. Je parle des membres présents depuis plusieurs années.
J'ai des amis depuis RoC WIII qui était dans cette guilde. La guilde ne vous plaiser pas? soit, creer en une autre pas de soucil, mais ne kiker pas les membres presents depuis plus longtps que la majorité d'entre vous, en partant comme des voleurs sans explications et en emportant le contenu de la banque constituer par les gens que vous avez viré.
Très décevant......
Bon vent à cette nouvelle guilde, en espérant qu'elle ne connaitra pas la même fin hypocrite que la précédente..
Revenir en haut Aller en bas
patrick(pitchun)

patrick(pitchun)


Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : toulouse

c'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ca?   c'est quoi ca? Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:56

ecoute je comprends ta ranqueur et pour le fait de la nouvelle guilde il est de mon affaire
et pour t expliquer , j ai prevenue que je quiter la guilde pour monter la mienne et ce ci dit j ai forcé personne a quitter les LPG,les gens mon suivi de leur propre chef car en desaccord avec lada
pour l histoire de la banque de guilde c autre chose que je pourai t expliquer et meme se ne serai pas a moi de le faire
et puis pour le forum ,quand j ai prevenue derobade que je partais il ma suivi et a recuperer le site car il ma dit qu'il etait a lui.
apres je concois la methode n a pas été conforme mais chacun a ses raisons que je ne peux pas expliquer pour eux .
a toi aussi bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
anaksun

anaksun


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2008

c'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ca?   c'est quoi ca? Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:12

je crois pas que les 60 membres se soient connect ces derniers tps et soient partis de leur propre chef, surtout quand on consulte le journal de guilde et le chain kick en 5 min.
Enfin, la banque je m'en fiche c'est le principe, le site idem parce qu'on était pas bcp a jouer le jeu malgré les efforts de lada et qquns uns d'autre.
Apres je n'ai pas de rancoeur particuliere c'était juste une mise au point avec ce act qui concerne une dizaine de membre mais qui a condamné les 50 autres. Sur ceux bon jeu et peut etre que nos chemins se recroiseront en pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Cloùd

Cloùd


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33

c'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ca?   c'est quoi ca? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:23

je tien a dire un mot sur ce sujet.
pour commencer, moi et plusieur personnes avons remarquer que quand on c'est connecter, bha on a était viré.
et oui viré ? par qui ?
ci j'ai bien comprit c'est lada qui a fait ce ci, sur une prise de téte avec un membre, donc avant de dire que pitch a delete et qu'il pense qua lui, bha nn, car ca ne c'est pas passer comme ca.
moi ma premiére chose, c'est wisp pama et demander ce qui c'était passer, elle ma dit on a changer de guild et faite la notre ect.
donc j'ai pas hésiter et je suis aller sans chercher a voir ce que était devenur les lovely.
car la nouvelle et parfaite, et les membre a qui je tien le plus y sont.
je tien a dire aussi que ci faut changer de forum, on peut trés bien en faire un autre ......
donc bon jeu, et bonne rage ...
Revenir en haut Aller en bas
anaksun

anaksun


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2008

c'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ca?   c'est quoi ca? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:45

voila une parfaite illustration, tu n'as rien compris, ni au sens du post ni a toute l'histoire du LPG mais ca ce n'est pas grave, il n'y a aucune rage. Il n'y aura pas de sur-encheres, je ne repondrai plus a aucun post, j'irai répendre "ma rage" ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
patrick(pitchun)

patrick(pitchun)


Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : toulouse

c'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ca?   c'est quoi ca? Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:42

ok anak peut etre a bientot
mais lada s est expliquer la dessus avec derobade donc le sujet est entre eux 2 car ct eux les mg de la guide .
Revenir en haut Aller en bas
Cloùd

Cloùd


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33

c'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ca?   c'est quoi ca? Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:39

ok affaire résolue, je pence quond peu lock le sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ca?   c'est quoi ca? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi ca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP :: Votre Espace Membres :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser