Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP

Site de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs )

Aller en bas 
+3
felyna
Kazenl
Ginie
7 participants
AuteurMessage
Ginie

Ginie


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Empty
MessageSujet: Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs )   Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:29

YOOOOOOOO


Tout d'abord je déteste les forums... c'est pour ça que je me suis inscrite que aujourd'hui !

Je m'appelle Virginie, j'ai 17ans, je suis en Terminale L (oui oui j'adore glander =) ) Dans le nord de la France ! près de Lille ! Sad

<3 WoW, Cs, COD, GTA, FF

Pure nolife quoi =)



Voila pour la présentation je pense ! s'il manque des trucs...bah chuis là
Revenir en haut Aller en bas
Kazenl

Kazenl


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Lille

Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs )   Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:41

ma chérie elle est pas tres forte ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://esl.eu/fr
Ginie

Ginie


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs )   Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:53

presque ! =) <3
Revenir en haut Aller en bas
felyna




Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Empty