Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP

Site de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs )

Aller en bas 
+3
felyna
Kazenl
Ginie
7 participants
AuteurMessage
Ginie

Ginie


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Empty
MessageSujet: Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs )   Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:29

YOOOOOOOO


Tout d'abord je déteste les forums... c'est pour ça que je me suis inscrite que aujourd'hui !

Je m'appelle Virginie, j'ai 17ans, je suis en Terminale L (oui oui j'adore glander =) ) Dans le nord de la France ! près de Lille ! Sad

<3 WoW, Cs, COD, GTA, FF

Pure nolife quoi =)



Voila pour la présentation je pense ! s'il manque des trucs...bah chuis là
Revenir en haut Aller en bas
Kazenl

Kazenl


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Lille

Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs )   Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:41

ma chérie elle est pas tres forte ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://esl.eu/fr
Ginie

Ginie


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs )   Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:53

presque ! =) <3
Revenir en haut Aller en bas
felyna




Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs )   Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:50

Coucou,
Je suis ravie de voir qu'il y a une fille de plus, c'est trop cool.
Bienvenue ^^
Bise
Fely
Revenir en haut Aller en bas
Pourri

Pourri


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Paris

Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs )   Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:47

Salut jeune fille, c plus sympa de mettre un visage sur un pseudo, doublement welcome miss car Kaz est un type que j'apprecie bp ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cloùd

Cloùd


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33

Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs )   Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:42

lu ginie, aprés tout ce temp tu arrive que maintenant :p
PS: *je pencer que tu était un mec xd*
Revenir en haut Aller en bas
patrick(pitchun)

patrick(pitchun)


Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : toulouse

Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs )   Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:37

hé bien chui conten qe tu nous ai rejoint et je vois que tu participe bocoup au dialogue de la guilde donc c est un grand plaisir de jouer avec toi(et pas jouir comme dirai dérobade)
Revenir en haut Aller en bas
Kazenl

Kazenl


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Lille

Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs )   Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:57

Han Ultrapourri ! je savais pas ça ='( tu me touches bcp :p j'vais même peut être te faire un enfant avec un peu de chance ! mais j'sais pas car mon perso est un peu moisi dans tout les recoin du corps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://esl.eu/fr
Pourri

Pourri


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Paris

Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs )   Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:32

XD La pourriture c'est mon affaire lol ;-)
Sinon on pourrait adopté un gnome et s'en servir comme supo pour Cithar qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
cythar




Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008

Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs )   Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:40

Et oooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh molo l'asticot, j'accepte ce gnome supo que si je suis encadré par des infirmières tel que clairons, ginie, fely, pama.

non le choix a été fait au hasard surveillé par l'huissier "Maître fantasme de l'infirmière" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazenl

Kazenl


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Lille

Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs )   Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:56

Pas de problèmes pour le gnome xD, faudra des montures 280 % pour écarteler le c** de cette vachettes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://esl.eu/fr
patrick(pitchun)

patrick(pitchun)


Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : toulouse

Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Empty
MessageSujet: re   Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:53

je vien de vous lire vous etes de plus en plus grave a la mode de derobade et moi je suis fier de vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs )   Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginie : une sorte de ouf ( <3 me lancer des fleurs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP :: Votre Espace Membres :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser