Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP

Site de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 3v3 druide - démo - wawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AyaToKun




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2008

3v3 druide - démo - wawa Empty
MessageSujet: 3v3 druide - démo - wawa   3v3 druide - démo - wawa Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:10

Bonsoir à toutes et à tous.
Après avoir rapidement discuté IG avec Felyna et survolé votre forum, je me décide à postuler dans votre guilde.

IRL rapidement, je m'appelle Julien, 24 ans, toutes mes dents (pour l'instant). J'habite Montpellier, dans le sud de la France et j'ai en ce moment un boulot peu passionnant et avec des horaires un peu spéciaux => employé dans une station-service. Cela me permet de vivre tout en pouvant travailler mes passions qui sont la musique, le design et le développement informatique. Peut-être un jour pourrais-je vivre de ces passions !

IG, je suis un ex farmeur coréen (et pas chinois) cherchant la voix du casual !
J'ai actuellement trois personnages lvl 70 qui sont, vous l'aurez deviné, guerrier - démoniste - druide. Après avoir gouté au PvE HL, je souhaite sortir de cette sphère qui est trop prenante et surtout trop prise de tête. J'aimerais à présent retrouver l'ambiance que j'ai vécu à mes débuts de WoW sans prétention de faire de grandes choses dans le jeu.

Mes disponibilités et mon envie faisant que j'arrête le PvE, j'ai envie de gouter à présent au PvP sérieusement. J'ai toujours aimé taper sur les ally mais dans les guildes où j'étais, très peu d'événements y étaient attachés.

Je ne vois rien d'autre à ajouter pour le moment mais ce sera avec plaisir que je répondrai à vos éventuelles questions.

Edit : si vous voulez me joindre IG, faites un /who deus inc (le nom de ma guilde) et le seul connecté sera moi à priori Very Happy le nom de mes lvl 70 sont "Ayahuasca", "Toshimo" et "Kunrath" (d'où le Aya-To-Kun albino ) mais il se peut que je sois sur un reroll bas level.
Revenir en haut Aller en bas
felyna




Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

3v3 druide - démo - wawa Empty
MessageSujet: Re: 3v3 druide - démo - wawa   3v3 druide - démo - wawa Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:59

Coucou ma caille,
Chouette, je suis vraiment ravie que tu postules chez nous.
Tu verras on a une bonne ambiance et il n'y a pas de prise de tête. Tout le monde est très sympa.
Je t'inviterai dès que je te vois in game.
Bienvenue Smile
Bise
Fely
Revenir en haut Aller en bas
patrick(pitchun)

patrick(pitchun)


Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : toulouse

3v3 druide - démo - wawa Empty
MessageSujet: re   3v3 druide - démo - wawa Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:51

chui aussi tres contan qe tu soit parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Cloùd

Cloùd


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33

3v3 druide - démo - wawa Empty
MessageSujet: Re: 3v3 druide - démo - wawa   3v3 druide - démo - wawa Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:03

du méme avis que pitch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3v3 druide - démo - wawa Empty
MessageSujet: Re: 3v3 druide - démo - wawa   3v3 druide - démo - wawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3v3 druide - démo - wawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le guide hunt / druide
» set pvp demo
» Vs spe heal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP :: Fonctionement & Recrutement :: Votre Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser