Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP

Site de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hunt en pvp!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nethalion




Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2008

Hunt en pvp! Empty
MessageSujet: Hunt en pvp!   Hunt en pvp! Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:28

Alors commençons par le commençement : hunt c'est surtout kitting sur kitting pas un moment de repis il faut courrir tous le temps , car sans kitting hunt ne pe survivre même contre mage il faut courir! N'oublier pas de mettre des pièges contre toutes les classes, bien sur ne pas mettre piege a serpent sur un mage ou un paladin! Toutes les spe sont bien pour pvp avc hunt il faut juste gerer c tout! ( c'est Crocs )
Revenir en haut Aller en bas
Lada

Lada


Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 37
Localisation : Près de Lyon, à Bourg en Bresse

Hunt en pvp! Empty
MessageSujet: Re: Hunt en pvp!   Hunt en pvp! Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:21

Tout à fait ^^ Sinon ça me donne envie de faire un petit topo pour les magos :p
Revenir en haut Aller en bas
necrofear




Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2008

Hunt en pvp! Empty
MessageSujet: Re: Hunt en pvp!   Hunt en pvp! Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:10

Sans vrai que si le hunt fait l'erreur de rester statique c'est fini , contre mage par exemple en l'harcelant au CaC ca tiens pas longtemp encore moins face a des classes comme rogue ou warrior.

Toutes les spés ca je sais pas , j'ai croisé pas mal de Hunt Survie a Warsong et sans mettre tout le monde dans le même sac , un hunt qui fait son wawa c'est un peu ridicul ( enfin les cas que j'ai croisé tout du moins ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nethalion




Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2008

Hunt en pvp! Empty
MessageSujet: Re: Hunt en pvp!   Hunt en pvp! Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:20

La spe survi je la connai tres bien et je peut dir u spe survi porte bien son nom c fait pour survivre et mettre lenemi encor moins pre de lui paske le hunt spe survi n'est surtout pas fait pour de la melle faite moi confiance g essayer ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nethalion




Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2008

Hunt en pvp! Empty
MessageSujet: Un ptit truk vs war   Hunt en pvp! Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:38

Alors deja le truk avc war c kil va tjr fair charge d kil fe charge go fdm pourqui : ca va sauver du brise genou , mai fau tt de suite enchainer avc unpiege de givre zonant et n'hesiter pa a fair coupur daile ca sauve une foi tt ca fr il fau pa areter de bouger courrer tt le ten sinon le war va refair charge et si il le refai go fair fdm et ainsi de suite avc ca le war ne vous touche pa ma technike marche jme sui kil un war avc du s3 ca marche dur !
Revenir en haut Aller en bas
Nethalion




Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2008

Hunt en pvp! Empty
MessageSujet: VS fufu   Hunt en pvp! Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:42

Fusée + piege de givre zonan >>> se mettre bien au milieu et ne pa perdr paicience mettre le pet en mode enrager comme ca au moindre sape le pet reagit tt de suite une foi ke le fufu e visible faire coupure daile et courrir, en general le fufu ve claker un cd soi evasion ou sprint si c sprint go rester pres du piege et fair bp de fdm si ya le ten go fair ne visee ca pardonne pa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt en pvp! Empty
MessageSujet: Re: Hunt en pvp!   Hunt en pvp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt en pvp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vs spe heal !
» Crocs le vrai le pur hunt pvp !
» le guide hunt / druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP :: Jouer sa Classe en PVP :: Les Chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser