Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP

Site de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Techniques de pvp pour le mage, présentation et 1er topo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lada

Lada


Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 37
Localisation : Près de Lyon, à Bourg en Bresse

Techniques de pvp pour le mage, présentation et 1er topo Empty
MessageSujet: Techniques de pvp pour le mage, présentation et 1er topo   Techniques de pvp pour le mage, présentation et 1er topo Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:42

Bonjour à tous, alors voici un petit topo pour les techniques magos en pvp, je le mettrai à jour régulièrement, je vais pas tout faire d'un coup, trop long ^^ N'hésitez pas à joindre vos idées aux miennes Smile

1er topo : Mage versus War

Alors tout d'abors cassont de suite l'image du war = vh sur pattes pour un mage, c'est faux, si le war est full s3, épée s3 il ne faut pas faire d'erreur, celà dit ça reste tout à fait jouable Wink

1ère phase de combat : Le war charge. Un bon war va enchainer avec un brise genoux, si il ne le fait pas dans votre tête commencez à jubiler^^ Sinon dès que la charge + brise genoux est faite incantez direct votre sheep.
(Attention ! : on ne tp pas ! sinon il va enchainer sur une autre charge et là c'est fouttu...)
Là, réflèxe du war il claque l'insigne, réincantez donc direct votre sheep et au pire annulez le si il n'a pas l'insigne. Eloignez vous, et attendez de ne plus avoir le brise genoux sur vous pour commencer à incanter, au pire lancez un sheep en attendant...

2ème phase de combat : Le war est encore un mouton ( comme beaucoup Jean Claude d'ailleurs :p ). Sortez votre pet et incantez votre frostbolt, frostbolt envoyée, lancez la nova pet et envoyez les javelots de glace.

3ème phase de combat : Le war va vous recharger + brise genoux : là on ne sheep plus, soit on claque bloc si il commence à critique, avec brise genoux en plus c'est conseillé, en attendant nova pet, soit on claque notre nova.

4ème phase finissez le war en incantant frostbolt rang 1 pour le maintenir éloigné, n'incantez rien, utilisez que des sorts instantanés et surtout faites attention au renvoi de sort avec un war qui sort son boubou ( soit 10% des bons wars ^^ ). Utilisez votre cone de froid pour le ralentir et courrez en lançant de l'instant...

Normalement si vous gérez bien la technique, le war vous touches 3/4 fois au maximum, maintenant face à un très bon war full s3, arme s3, on a pas le droit à l'erreur sinon c'est du 4 shot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloùd

Cloùd


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33

Techniques de pvp pour le mage, présentation et 1er topo Empty
MessageSujet: Re: Techniques de pvp pour le mage, présentation et 1er topo   Techniques de pvp pour le mage, présentation et 1er topo Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:06

intéréssant ta technique, car je joue avec mon mage, mais dificile encort pour moi, car c'est mon premier personnage, et j'ai beaucoup de chose a apprendre encort, donc ci tu a d'autre conseille de ce genre, bha j'écouterais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Lada

Lada


Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 37
Localisation : Près de Lyon, à Bourg en Bresse

Techniques de pvp pour le mage, présentation et 1er topo Empty
MessageSujet: Re: Techniques de pvp pour le mage, présentation et 1er topo   Techniques de pvp pour le mage, présentation et 1er topo Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:06

Oui pas de problèmes, tu peux me demander si tu as des questions, je tacherai d'y répondre.

En revanche, tu ne t'es pas présenté sur le forum, il est temps de le faire, dans la partie recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Cloùd

Cloùd


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33

Techniques de pvp pour le mage, présentation et 1er topo Empty
MessageSujet: Re: Techniques de pvp pour le mage, présentation et 1er topo   Techniques de pvp pour le mage, présentation et 1er topo Icon_minitimeVen 10 Oct - 4:31

je les fait aprés avoir répondu a ce topic, mais aparament, tu et arriver et partit avant que je fasse tout.
donc bon ma présentation et faite ne t'inkiéte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lada

Lada


Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 37
Localisation : Près de Lyon, à Bourg en Bresse

Techniques de pvp pour le mage, présentation et 1er topo Empty
MessageSujet: Re: Techniques de pvp pour le mage, présentation et 1er topo   Techniques de pvp pour le mage, présentation et 1er topo Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:47

J'ai vu oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de pvp pour le mage, présentation et 1er topo Empty
MessageSujet: Re: Techniques de pvp pour le mage, présentation et 1er topo   Techniques de pvp pour le mage, présentation et 1er topo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de pvp pour le mage, présentation et 1er topo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vs spe heal !
» 2vs2, rogue and mage frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP :: Jouer sa Classe en PVP :: Les Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser