Bonjour à tous, alors voici un petit topo pour les techniques magos en pvp, je le mettrai à jour régulièrement, je vais pas tout faire d'un coup, trop long ^^ N'hésitez pas à joindre vos idées aux miennes
1er topo : Mage versus War
Alors tout d'abors cassont de suite l'image du war = vh sur pattes pour un mage, c'est faux, si le war est full s3, épée s3 il ne faut pas faire d'erreur, celà dit ça reste tout à fait jouable
1ère phase de combat : Le war charge. Un bon war va enchainer avec un brise genoux, si il ne le fait pas dans votre tête commencez à jubiler^^ Sinon dès que la charge + brise genoux est faite incantez direct votre sheep.
(Attention ! : on ne tp pas ! sinon il va enchainer sur une autre charge et là c'est fouttu...)
Là, réflèxe du war il claque l'insigne, réincantez donc direct votre sheep et au pire annulez le si il n'a pas l'insigne. Eloignez vous, et attendez de ne plus avoir le brise genoux sur vous pour commencer à incanter, au pire lancez un sheep en attendant...
2ème phase de combat : Le war est encore un mouton ( comme beaucoup Jean Claude d'ailleurs :p ). Sortez votre pet et incantez votre frostbolt, frostbolt envoyée, lancez la nova pet et envoyez les javelots de glace.
3ème phase de combat : Le war va vous recharger + brise genoux : là on ne sheep plus, soit on claque bloc si il commence à critique, avec brise genoux en plus c'est conseillé, en attendant nova pet, soit on claque notre nova.
4ème phase finissez le war en incantant frostbolt rang 1 pour le maintenir éloigné, n'incantez rien, utilisez que des sorts instantanés et surtout faites attention au renvoi de sort avec un war qui sort son boubou ( soit 10% des bons wars ^^ ). Utilisez votre cone de froid pour le ralentir et courrez en lançant de l'instant...
Normalement si vous gérez bien la technique, le war vous touches 3/4 fois au maximum, maintenant face à un très bon war full s3, arme s3, on a pas le droit à l'erreur sinon c'est du 4 shot ^^