Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP

Site de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stratégie Vallée D'alterac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
necrofear




Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2008

Stratégie  Vallée D'alterac Empty
MessageSujet: Stratégie Vallée D'alterac   Stratégie  Vallée D'alterac Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:31

Voila en lisant les débats hier soir sont les différentes stratégies dans les différents Bgs , avec l'accord de Lada , je me permet de venir poster ma stratégie pour le vallée d'Alterac

Le ninja

Elle est toute simple mais implique la victoire de la Horde a chaque fois si elle est appliqué a la lettre.Tout d'abord le raid Leader créer un groupe parmi les membres du Raid composé uniquement de classes pouvant me mettre en mode furtif ( Rogue + Drood ) en incluant ses deux classes dans le groupe pour etre le plus efficace possible . Ce groupe sera chargé de ninja les tours ally et les fortins de Dun Baldar, qui est la clé de la victoire au sein de ce corp de bataille , la prise des tours de l'Alliance et les tenir sous notre controle durant le temp imparti provoquera des pertes de renforts conséquentes ET la disparition des Maréchaux qui entourent le général foudrépique Vadarr. La victoire se base beaucoup sur cette étape


La défense


la deuxieme évidement est la défense une défense solide a Glace-Sang sera innévitablement la défaite de l'Alliance . une quinzaine en défense est un minimum pour avoir une défense solide a toute inquiétude . Evidment etre attentif au classe comme , Paladin et Demoniste qui font a travers la défense en monture en espérant créer une breche pour aller prendre les nos tours , dans le cas ou des furtifs ont pris nos tours comme la halte mais plus généralement les deux tours Loup de Givre , être équipés du bijoux qui permet de se téléporter dans le camps du général Drektar pour les reprendre . En général , les Allianceux attaque rarement les tours en groupe se qui créer une certaine faiblesse dans la prise de celle-ci alors qu'un groupe comme je le preconise affaiblira grandement la défense qui elle veulent être reprise ce qui laissera une large avantage a l'attaque. Aussi surtout protégé un maximum le capitaine Galvandar , il est source d'un énorme gain d'honneur pour la horde si il survit a la fin du Bg . Pensez aussi a prendre la mine de Froidedent et a la défendre en cas de besoin.

L'attaque

Celle-ci devra être efficace , être rapide sans brûler les étapes tout doit être fait dans un ordre chronologique sinon la défense Ally passera derriere vous et tout sera a recommencer , prendre le cimetiere de Gite-Pierre et le protéger cela va de soit mais généralement et stratégiquement pour l'Alliance , il laisse ce cimetiere a la Horde , tué Balinda puis avancez vers le cimetière Froudrepiques qui est le moment délicat , la défense de l'Alliance est très avantagé a cette endroit , leur dps distance peuvent se passer hors vue et dps sans trop être inquiéter donc méfiance , faite toujours reculer les Ally , si l'attaque recule vous aurez d'autant plus de mal a prendre ce cimetière , ne attaque avec de bons heals et cette zone sera sans doute une partie de plaisir a prendre ( et une bonne dose de vhs ^^ ) ensuite vous entrez dans dun Baldar , ici , attention au pnj qui peuvent beaucoup géner si il y a une aggro , hésitez pas à les descendre , normalement vous ne serez pas géné par les archers dans les fortins car ils seront déja detruit grâce au travail des fufu ( qui vont rejoindre l'attaque ou la def selon les besoins du raid le moment venu .Emparez vous du cimetière de secours Foudrépique et en cas de besoins reprenez la mine de Gouffrefer au ce qui era toujorus des renforts qui pourrais être précieux ensuite il vous restera plus que Le général Vandarr Foudrépique pour gagner ce champ de bataille , faites très attention de ne pas le reset , maintenez un dps modéré si il y a un tank sinon vous prendrez l'aggro et si vous sortez de la pièce , vous allez vous faire taper par le raid ^^.

Comme vous l'aurez certainement compris , la victoire avec cette stratégie se base beaucoup par la perte de renfort totale de l'alliance avec une variante sur le no attaque only Fufu et défense et (la c'est go Frag fss ) plûtot que sur le meurtre de Vandarr.

Voila je pense avoir fait le tour , si j'ai oublié quelque chose ,n'hésitez pas à me le faire savoir j'éditerai ceci
Revenir en haut Aller en bas
Lada

Lada


Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 37
Localisation : Près de Lyon, à Bourg en Bresse

Stratégie  Vallée D'alterac Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Vallée D'alterac   Stratégie  Vallée D'alterac Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:41

J'ajouterai la défense à GS qui pour moi est aussi synonyme de victoire, en effet si on repousse la première vague, les allys ne reviennent plus que par petites vagues de 10 et sont donc facile à repousser...ils se font farmer et les renforts baissent à vue d'oeil ^^

Sinon je dis +1 pour la strat
Revenir en haut Aller en bas
necrofear




Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2008

Stratégie  Vallée D'alterac Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Vallée D'alterac   Stratégie  Vallée D'alterac Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:17

oui c'est sur mais c'est un victoire qui prend du temps mais ca reviens a la stratégie que je survole , only defense a part les fufus qui vont ninja tours et fortins qui se resume a frag un max a GS en couvrant Galvandar :p
Revenir en haut Aller en bas
Lada

Lada


Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 37
Localisation : Près de Lyon, à Bourg en Bresse

Stratégie  Vallée D'alterac Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Vallée D'alterac   Stratégie  Vallée D'alterac Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:10

Tout à fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
anaksun

anaksun


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2008

Stratégie  Vallée D'alterac Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Vallée D'alterac   Stratégie  Vallée D'alterac Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:20

moi je ne suis pas du tout d'acord avec cette strategie:
Pour moi:
Il faut un mass rush vandar,
pas de fufu qui ninja les tours ennemies,
aucune défense bien sur ni ds les cim' ni ds nos tours,
une bonne dizaine d'afk ( est un bg qui se respect),
et bien sur un méga spammage de chan' du genre: mais queske vous foutez l'attaque?ou rush vandar now!!
(taunt)
c'pô mal nan?
Revenir en haut Aller en bas
Lada

Lada


Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 37
Localisation : Près de Lyon, à Bourg en Bresse

Stratégie  Vallée D'alterac Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Vallée D'alterac   Stratégie  Vallée D'alterac Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:48

Ça roxe anak ouais !!! ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warzine

Warzine


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

Stratégie  Vallée D'alterac Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Vallée D'alterac   Stratégie  Vallée D'alterac Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:25

Tout à fait d'accord avec nanak.

Surtout le passage où tu parles des afk! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie  Vallée D'alterac Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Vallée D'alterac   Stratégie  Vallée D'alterac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie Vallée D'alterac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP :: Guide Stratégique des BG :: Vallé d'Altérac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser