Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP

Site de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lada ! le Jules Cesar d'Eldre Thalass mdr Nice joke !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lada

Lada


Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 37
Localisation : Près de Lyon, à Bourg en Bresse

Lada ! le Jules Cesar d'Eldre Thalass mdr Nice joke ! Empty
MessageSujet: Lada ! le Jules Cesar d'Eldre Thalass mdr Nice joke !   Lada ! le Jules Cesar d'Eldre Thalass mdr Nice joke ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:34

Coucou donc moi c'est Lada Mage elfe de sang pour vous détruire et non pas pour vous servir !

Sinon irl je m'apele Grégory, j'ai 21 ans, je réside en Dordogne pour le momment, pas très loin de chez Antaress ! Je suis très bavard, et j'aime bien qu'il y ait une ambiance détendu au sein de la guild ^_^

Deux potes à moi IRL sont dans cette guild : Tore alias Jo ( Johann) et Anadrark alias Toto ( Thomas ).

Sinon, j'ai de l'expérience en mmo, j'ai joué à Guild Wars à très haut niveau pendant 2ans et demi, puis je me suis mit à wow, jeu auquel je joue depuis 2 ans, et maintenant je vise AoC, WAR et Aion <3 Rassurez vous j'ai 2 pc ( et oui HCG^^ =) mais pas no life !! les deux n'ont rien à voir ) donc je m'occuperai de la guild même si je test en parallèle un autre mmo .

Voilà si vous souhaitez en connaitre d'avantage sur moi, n' hésitez pas à me poser vos questions ! Je souhaite une longue vie à cette guild qui existe depuis près d'un an et demi, on ne peux pas en dire autant de toutes les guild, d'autant plus que celle-ci est et se rra toujours une guild à ambiance familiale où tout le monde peux compter les uns sur les autres.

Voilà bon jeu à tous, et à bientôt Ig. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Lada ! le Jules Cesar d'Eldre Thalass mdr Nice joke !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» add on lada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP :: Votre Espace Membres :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser