Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP

Site de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cythari démo 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cythar




Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008

Cythari démo 70 Empty
MessageSujet: Cythari démo 70   Cythari démo 70 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:52

Bonjours à tous
Voici ma candidature pour vous rejoindre;

Tout d'abord IRL:

Jérôme 25ans actuellement en arrêt maladie jusqu'en juin à cause de la mise a neuf de mon genou.
Je suis sinon à la recherche d'un emploi dans le culturel et le patrimoine. Je pratique le rugby.

Au niveau WOW:[u]

Cythari démo lvl70 je suis 70 depuis un petit mois donc j'ai un stuff pas exceptionnel. Je suis spé affliction.
Couturier 359 et enchanteur seulement 110.
Mon expérience en pvp se limite aux BG. Pour le pve je n'ai pas encore eu le temps de découvrir toutes les instances à 5 de BC.

Pourquoi cette candidature:

J'ai pris connaissance de votre guilde par aolon qui m'a fait que des éloges de vous. J'approuve totalement votre charte, c'est ce que je recherche dans wow une bonne ambiance et de l'entraide. J'ai quitter mon ancienne guilde pour cette raison a force de rush et de jamais avoir de merci ou un peu d'aide lorsque j'en réclame j'ai quitté la secte sordide.
L'intérêt de votre guilde est surtout de pouvoir pvp en guilde et avoir une organisation lors des bg pour ne plus laisser les allys gagner.

Je monte également un druide spe heal lvl55 avec un collègue qui est palouf lvl56.
j'ai aussi un rogue 70 que je ne joue plus actuellement.

Voila je pense avoir tout dit, j'attends vos questions.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Lada

Lada


Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 37
Localisation : Près de Lyon, à Bourg en Bresse

Cythari démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Cythari démo 70   Cythari démo 70 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:27

Bonjour Jérôme, tout d'abors merci de l'interêt que tu portes à notre guild.

Pour ce qui est de ton stuff ce n'est pas un problème, on se chargera de t'aider à te stuffer en bg.
Nous faisons du bg, de l'arène pour ceux qui veulent créer des équipes, et du pvp sauvage.

Hum sinon, Aolon m'a parlé un peu de toi, donc je te propose dans un premier temps de te guilder en apprenti, période durant laquelle tu t'intègres dans notre guild, on joue surtout le soir, mais la journée il y a toujours du monde.

Donc pour moi, c'est bon, bonne apply et maturité, maintenant, on verra ce que ça donne sur le terrain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
anaksun

anaksun


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2008

Cythari démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Cythari démo 70   Cythari démo 70 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:41

plop
+1
en esperant de l'implication Smile
Revenir en haut Aller en bas
cythar




Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008

Cythari démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Cythari démo 70   Cythari démo 70 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:43

Merci beaucoup pour ce recrutement rapide.

je suis pressé de faire votre connaissance dans le jeux^^

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anaksun

anaksun


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2008

Cythari démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Cythari démo 70   Cythari démo 70 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:45

Dès ce soir même Smile
je serai surment en arêne avec l'ami pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cythari démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Cythari démo 70   Cythari démo 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cythari démo 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» set pvp demo
» Vs spe heal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP :: Fonctionement & Recrutement :: Votre Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser