Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP

Site de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Snatsh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snatsh




Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Snatsh Empty
MessageSujet: Candidature Snatsh   Candidature Snatsh Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:40

Bonjour à tous

Nom du perso :Snatsh

Level :58

Classe : Paladin spe protection

Race :Elf de sang

Sexe :Masculin

Métiers :Mineur / forgeron

Présentation :

Je m'appelle Sylvain j'ai 24 ans et je suis prof au collège. Je suis également un ami de (jerome) cythari ou cythare ou autre pseudo du genre que Monsieur aime bien
En ce qui concerne wow je debute j'etais avant sur un autre RPG du nom de Lineage ou la egalement je jouais un paladin.

Pour ceux qui connaisse un peux j'etais paladin 79 sub Necro 79 sub Archer 77 et BD 78. Enfin bref j'ai arrêté car ma guilde c'est dissous et je ne voyais plus trop l'interet de jouer.
Ce que j'aime dans ce jeu c'est le pvp sauvage les arene le fight car le pve ca va bien un moment mais le pvp y'a que ça de vrai

Et puis jerome est intervenu et m'a demandé de venir avec lui jouer a wow. ayant pleins de tps libre je me suis mis tant bien que mal a wow

mais bon comme je l'ai dit plus haut ce que j'aime surtout cest le pvp
la actuellement je suis a 22412 pts d'honneur et 5266 personnes tué voili voulou

En ce qui concerne ma candidature je ne vous cache pas que tout d'abord je suis jerome et comme je lui ai demander de trouver une guilde pvp car j'en ai marre de tomber sur des gros noob qui connaisse pas leur skill et qui fonce tete baissé. Ce que je chercher c'est du bon Wink

J'espère pouvoir intégrer votre groupe histoire de se taper une bonne tranche d'ally et de lard
Revenir en haut Aller en bas
anaksun

anaksun


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature Snatsh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snatsh   Candidature Snatsh Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:15

salut snatsh, premièrement merci d'avoir poster chez nous...
Tu es prof de quoi? En ce qui concerne ta candidature le maîîîîîîîître va bientôt prendre contact avec toi...
a bientôt
see U on ET
Revenir en haut Aller en bas
snatsh




Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Snatsh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snatsh   Candidature Snatsh Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:21

je suis prof de techno au college
Revenir en haut Aller en bas
Lada

Lada


Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 37
Localisation : Près de Lyon, à Bourg en Bresse

Candidature Snatsh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snatsh   Candidature Snatsh Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:50

Bien, bonne apply, tu as déjà une expérience des mmo donc je pense que tu connais les règles a respecter dans une guild, nous sommes exclusivement pvp, ce pendant les joueurs souhaitant faire des instancesde temps à autre sont libres d'en faire.

je te propose donc de te guild en apprenti, ainsi tu pourras t'intégrer dans notre guild avec ton amie.

Je te contact IG.
Revenir en haut Aller en bas
felyna




Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Snatsh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snatsh   Candidature Snatsh Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:47

Coucou,
Moi c'est Felyna +1 pour moi aussi.
Bienvenue parmi nous.
Bise
Fely
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Snatsh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snatsh   Candidature Snatsh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Snatsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de snatsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP :: Fonctionement & Recrutement :: Votre Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser