Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP

Site de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 antaress/anaksun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anaksun

anaksun


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2008

antaress/anaksun Empty
MessageSujet: antaress/anaksun   antaress/anaksun Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:21

Bonjour à tous!
Alors voila pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente:
Anaksun, rogue 70 totalement unstuff ^^ pour cause jai play seulement 3jpours au lvl 70 ^^
(Mais je compte bien la stuffer un jour)Je joue bcp avec mon nouveau main: Antaress paladine spé sacré (heal).
Je suis fan de pvp sauvage et ds une moindre mesure de bg (mais il faut bien en faire pour se stuff).
Le pve n'est pas trop mon truc faut bien avouer.
Je me connect quasiement tous les soirs mais cela ne va pas durer puisque irl, je vais être ammené à de nouvelles fonctions bien plus prenantes ^^
Donc je profites jusqu'en mai parce qu'apres cela sera rare de me croiser sur wow Sad
Puisque j'ai commencé à parler de moi IRL je vais continuer un peu.
Je m'appele adrien (eh oui je suis un homme, sry pour mes fans^^), j'ai 26 ans et je suis caviste.
J'habite le 24 (pres de lada) mais bientôt Paris pour cause de boulot (et surtout de cherie, vous savez celle qui me fais afk tel 40min par jour entre 22 et 23h^^).
Je pratique le football et le golf. J'aime la lecture, je vous conseil l'épée de vérité de Terry Goodkind, c'est un pur chef d'oeuvre si vs aimez le style fantastique du seigneurs des anneaux.
Mais il faudra s'armer de courage l'épée de V. c'est 11 tomes de 900 pages chacun en moyenne!
Bon bah si vs avez des questions n'hesitez pas^^
Si vous cherchez du heal et du pvp je suis votre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lada

Lada


Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 37
Localisation : Près de Lyon, à Bourg en Bresse

antaress/anaksun Empty
MessageSujet: Re: antaress/anaksun   antaress/anaksun Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:50

Je note pour le bouquin ça m'interesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
anaksun

anaksun


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2008

antaress/anaksun Empty
MessageSujet: Re: antaress/anaksun   antaress/anaksun Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:36

oki lada pas de soucils j'en suis au tome 3 jai devoré 1800 pages en 10jours trop bien ce livre Wink
un peu seigneur des anneaux, harry poteur et wow.
Revenir en haut Aller en bas
Araziel

Araziel


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2008

antaress/anaksun Empty
MessageSujet: Re: antaress/anaksun   antaress/anaksun Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:32

excellent ce livre Very Happy meme si le dernier a été un peu moins bien je trouve Sad
Revenir en haut Aller en bas
anaksun

anaksun


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2008

antaress/anaksun Empty
MessageSujet: Re: antaress/anaksun   antaress/anaksun Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:49

^^ je n'en suis pas aussi loin et puis il n'y a que 7 tomes traduites en français pour le moment, il en reste 4 encore en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antaress/anaksun Empty
MessageSujet: Re: antaress/anaksun   antaress/anaksun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antaress/anaksun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les metiers d'antaress
» absence antaress
» Antaress pala heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP :: Votre Espace Membres :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser