Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP

Site de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Dénomination des Grades

Aller en bas 
+2
felyna
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 54

Dénomination des Grades Empty
MessageSujet: Dénomination des Grades   Dénomination des Grades Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:33

Reroll : vous n'avez le droit qu'à un personnage principal, tous les autres seront donc obligatoirement rerolls !

Apprenti : c'est un grade de rodage qui nous permet de faire votre connaissance et tester si vous êtes digne de confiance.

Gladiateur : premier grade qui marque vraiement l'appartenance à notre guilde.

Centurion : grade lié uniquement à votre ancienneté dans la guilde.

Tribun : obtenir ce grade signifie les choses suivantes, vous êtes souvent connecté, vous passez beaucoup de temps à favoriser le développement de la guilde (rush des niveaux inférieurs, aide pour les quêtes, défense de ceux qui se font camper, métiers mis à disposition des membres ...) et vous participer au pvp de groupe et pvp sauvage. Vous êtes également capable de recruter des personnes dignes de confiance.

Prétorien : mêmes caractéristiques que le grade Tribun mais en plus vous êtes responsable de classe.

Imperator : ce grade faisant référence au nom que l'on donné aux généraux de l'armée romaine est attribué uniquement aux créateurs de la guilde.

Ceasar : Guild Master (Ladamnation)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattleground.forumgaming.fr
felyna




Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Dénomination des Grades Empty
MessageSujet: Re: Dénomination des Grades   Dénomination des Grades Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:58

Coucou,
Bonnes explications je trouve.
Bise
Fely
Revenir en haut Aller en bas
patrick(pitchun)

patrick(pitchun)


Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : toulouse

Dénomination des Grades Empty
MessageSujet: Re: Dénomination des Grades   Dénomination des Grades Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:54

tu es 1 chef le bof mais je te verez bien la cléopatre de lada vu qil n'est plus bocoup la
Revenir en haut Aller en bas
Lada

Lada


Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 37
Localisation : Près de Lyon, à Bourg en Bresse

Dénomination des Grades Empty
MessageSujet: Re: Dénomination des Grades   Dénomination des Grades Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:07

Héhé sisi je suis là ^^ Je voyais plus beaucoup de passage sur le fofo mais j'y passe souvent, pour ce qui est du "In game" C'est vrai que je suis pas mal pris avec Age of Conan, c'est la course à l'armement là :p on a la plus grosse guild du jeu donc faut commencer à s"imposer ^_- Mais je vais venir vous faire un coucou de temps en temps comme promis, demain peut être Wink

Edit : En fait demain ça va être dur on a un des clan qui nous a déclaré la guerre qui va attaquer notre forteresse et essayer de nous la prendre donc bon, on va e^tre réquisitionné à partir de 11h30 le temps de préparer la strat. Et le soir c'est la fe^te de la musique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Twisted




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Dénomination des Grades Empty
MessageSujet: Re: Dénomination des Grades   Dénomination des Grades Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:30

c'est bien clair ^^ fo taf pr upgrader
Revenir en haut Aller en bas
Pourri

Pourri


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Paris

Dénomination des Grades Empty
MessageSujet: Re: Dénomination des Grades   Dénomination des Grades Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:13

Une question me taraude l'ésprit tout de même... scratch Je ne vois pas mon grade "DragueQueen" dans la liste^^ queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dénomination des Grades Empty
MessageSujet: Re: Dénomination des Grades   Dénomination des Grades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénomination des Grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP :: Fonctionement & Recrutement :: Les Grades dans la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser