Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP

Site de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Darkbløw, Dwÿwän...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dwÿwän




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2008

Darkbløw, Dwÿwän... Empty
MessageSujet: Darkbløw, Dwÿwän...   Darkbløw, Dwÿwän... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:33

Hellow la guilde !

Voilà je me présente... Mon perso guildé se nomme Darkbløw, mais mon "vrai" pseudo c'plutôt Dwywan ! :'D J'suis maintenant lvl 63 (4 barres et up è___é), et j'espère atteindre le lvl 70 rapidement pour pouvoir plus m'investir dans tout ce qui est events de la guilde, etc...

Voilà, IRL j'ai 15 ans, donc j'entre en 1ère... J'habite dans les environs de Tours. Là on est vacances je suis souvent connecté, mais le reste de l'année je serai juste là les mercredi et weeks-end. J'espère qu'on me gardera quand même ! Smile

Sinon, pour parler de la guilde... Je dirais que ce qui me plait chez vous, c'est que vous respectez vos engagements. Entre autres la bonne ambiance et l'entre-aide. Oui je dois l'avouer, recevoir un coup de main de temps en temps, c'est pas désagréable. Mais je sais qu'il faut quand même pas en abuser... :p Pour ma part, j'essaie d'apporter mon soutien à d'autres guildeux de plus petit lvl ! C'est ma (petite?) participation.

Je compte m'investir dès que les occasions se présentent.

C'est ainsi que je me retire en vous saluant, chers amis, et en vous présentant mes respects ! Wink

Allez, à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Lada

Lada


Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 37
Localisation : Près de Lyon, à Bourg en Bresse

Darkbløw, Dwÿwän... Empty
MessageSujet: Re: Darkbløw, Dwÿwän...   Darkbløw, Dwÿwän... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:43

Bienvenue sur notre forum Dwywan, et merci d'avoir pris le temps de présenter.

Toute forme d'entraide est la bienvenue, et si chaqu'un y met du sien, la guild, qui a déjà 2 ans/2ans et demi, ne peux qu'avancer dans le bon sens.

Sinon, tu es peut être un peu jeune en effet, mais bon, je fais confiance, je suis sûr que tu saurras nous montrer que tu es " mature pour ton âge ", ceci ne signifiant pas qu'on aime pas déconner, mais quand il faut être sérieux, il faut être sérieux.

Néanmoins à l'avenir il y aurra peu de chance que j'accepte des candidatures de joueurs aussi jeunes, pour diverses raisons, d'autant plus quand on sait que sur wow, ça a pas mal pourris la communauté. Enfin bref, ne t'inquiète pas, on te garde, et pour le temps de jeu, il n'y a pas d'obligation, en revanche pour le passage sur le forum il va y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
patrick(pitchun)

patrick(pitchun)


Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : toulouse

Darkbløw, Dwÿwän... Empty
MessageSujet: Re: Darkbløw, Dwÿwän...   Darkbløw, Dwÿwän... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:53

bienvenue au jeune tu poura compter sur moi pour de l aide qan tu sera connecter
Revenir en haut Aller en bas
Dwÿwän




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2008

Darkbløw, Dwÿwän... Empty
MessageSujet: Re: Darkbløw, Dwÿwän...   Darkbløw, Dwÿwän... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:40

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
felyna




Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Darkbløw, Dwÿwän... Empty
MessageSujet: Re: Darkbløw, Dwÿwän...   Darkbløw, Dwÿwän... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:17

Salut, moi c'est felyna.
Je suis pas très présente en ce moment car j'attends une petite poupette prévue pour le 11/10 donc gros ventre et douleurs qui vont avec bien sur.
Je promets de revenir plus souvent après l'accouchement.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, je suis toujours ravie de voir de nouveaux membres arriver.
A bientôt
Fely
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkbløw, Dwÿwän... Empty
MessageSujet: Re: Darkbløw, Dwÿwän...   Darkbløw, Dwÿwän... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkbløw, Dwÿwän...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP :: Votre Espace Membres :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser